Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Honores

Forum des Ad Honoresiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bellum=Bel homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellum
Admin
bellum


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 03/02/2011

Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:19

ah..... lui aussi il est là..beh oui c'est mon alliance chui con.bon moi je suis le vétéran des versions S1 et S2.mon age....peut importe...c'est la vieillesse du corps et non celle de l'esprit. je me prénomme Christian , Edmond et je demeure dans l'Oise a proximité de Compiègne ( ville impériale fréquentée par napoléon et son impératrice.a proximité du wagon ou fut signé la paix lors de la guerre de 14/18et a proximité du château de Pierre fonds (château construit et restauré par violet le duc.mon parcours de jeu sur la S1 je suis anubis , mais cela tout le monde le sait.(et l'on me reproche de ne pas savoir jouer et que je ne tiendrai pas le coup)sur la S2 je suis bellum , en regret du jeu qui est en train de sombrer..
voila c'est tout ....c'est moi le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
lebreton

lebreton


Messages : 54
Points : 65
Date de naissance : 19/10/1966
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57
Localisation : tourcoing

Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Re: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:39

soit le bien venue dans mon alliance Embarassed
scratch je croit que m trompe quelque par mais je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 233
Points : 321
Date d'inscription : 02/02/2011

Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Re: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:14

bienvenue
je suis d'accord avec toi, ce jeu est en train de sombrer, les admins devraient faire des modifs, je pense que s'ils mettaient des pertes de troupes quand on attaque, se serait bcp mieux pour le jeu, mais bon, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://mort.forumgratuit.org
shuriknx




Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Re: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:39

Oui il devrait avoir des modifs par exemple pour battre le 1er du classement, on pourrait instaurer un système de groupe entre clanavec maximum 3 joueurs, je m'explique :

3 Joueurs mettent en commun leur armée pour essayer de passer le 1er du classement et bien sur il faudrait instaurer une perte de troupes effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 233
Points : 321
Date d'inscription : 02/02/2011

Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Re: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:22

c'est une bonne idée ça, mais elle ne serait bien que si on perdait des troupes, parce que sinon ça n'a pas trop d'interet de passer le premier, autant allez attaquer un autre joueur plus faible et remplit de tune
Revenir en haut Aller en bas
https://mort.forumgratuit.org
shuriknx




Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Re: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:44

Oui exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellum=Bel homme Empty
MessageSujet: Re: Bellum=Bel homme   Bellum=Bel homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellum=Bel homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honores :: La Crypte :: Les Archives-
Sauter vers: