Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Honores

Forum des Ad Honoresiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Nilruk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques de Nilruk Empty
MessageSujet: Chroniques de Nilruk   Chroniques de Nilruk Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:11

Chroniques de Nilruk

Chroniques de Nilruk Sans_t15Nilruk est né d’un père fort comme un roc et d’une mère haute comme une tour. Dans ses veines coule le sang des Rhand, une famille sobre, un clan entier, jamais au-dessus de ce qu’elle vaut, juste et fidèle à ses principes, ennemie des bien-pensants et des complaisants. Il est depuis très longtemps destiné à devenir le roi du Mirkaband, il est celui qui est désigné par la prophétie, celui qui doit mener les Mirkabands à leur apogée, d'ailleurs même son nom le rappelle puisque Nilruk veut dire élu en Mirkaband. Fils de l'ancien roi, il est très tôt repéré comme étant son héritier le plus probable. Le jour même de sa naissance, une immense boule de feu à traverser le ciel d'est en ouest, montrant qu'un être exceptionnel venait de naître. Il ne fit aucun doute qu'il était concerné car depuis lors, chaque année lors de ce même jour, la comète revient, toujours à la même heure. Depuis sa naissance, il a donc suivi une formation très poussée, devant être toujours le meilleur en tout pour justifier encore et toujours ce vieil adage Mirkaband, « seul le meilleur peut régner ».

Chroniques de Nilruk Sans_t15Élevé au milieu de cet esprit de compétition permanente, il devint rapidement un excellent guerrier en tout point. Jeune il est déjà un meneur, la noblesse de son sang n’y est pas pour grand-chose, il possède simplement la force des hommes de tête. A l’académie, il démontre rapidement ses affinités avec les lettres et l’épée. Curieux du monde et sensible à ce qui l’entoure, Nilruk ne perdra pas pied avec la terre nourricière. A 15 ans, il accompagne son père au cœur de la toundra, où il y rencontra pour la première fois les Myrrdhins, ce peuple nordique allié des Mirkabands. Il n'hésitait pas à partir à l'aventure avec ses compagnons d'étude pour explorer la mer qui entoure son pays, poussant parfois plus loin que les explorateurs mirkabands ne sont jamais allés. Son intrépidité lui valut souvent des querelles avec son père qui affirmait qu'il ne devait pas prendre de risques, mais n’en fit qu’à sa tête, car seule sa valeur et ses qualités de combats pourraient faire de lui le roi. A 17 ans, Nilruk est un homme très respecté parmi les siens, il fait la fierté de ses parents et entreprend un voyage qui durera près d’un an. En effet, pas question pour lui de limiter ses pas aux alentours de Wennway, c’est un marcheur de long cours, un écumeur, et le monde l’appelle. Introduit par les Myrrdhins, Khan rencontre quelques tribus nordiques et parfois même leur chef. Il apprend beaucoup de leur culture mais déplore qu’ils ne sachent ni lire ni écrire.

Chroniques de Nilruk Sans_t15Nilruk n’aura pas le temps de pousser plus loin son périple, rappelé en ses terres par son père au seuil de la mort. De retour au domaine, il dut faire face à de nouvelles responsabilités, son père, très entamé par la maladie, lui confia les affaires de la famille. Il se révèle à la hauteur des espérances de chacun et son empreinte marque bientôt les pavés de l’Agora. Après les funérailles, il reçut à son tour le titre et les privilèges associés, devenant de ce fait le nouveau chef de famille. Les vieux amis de son père voient en lui un acteur prometteur de la politique mirkabande. A 21 ans, Nilruk déjà un patriarche dont la parole vaut son prix. Il possède de nombreux alliés à l’Agora et se révèle un excellent stratège militaire. En quelques mois, il conquit les territoires voisins, les comtés de Brunhol, de Juntran et de Quob, et devint de ce fait un des plus grands chefs militaires de tous les temps. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas aimé par la population, puisque contrairement à ses prédécesseurs, il laisse une grande marge de manœuvre à ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 233
Points : 321
Date d'inscription : 02/02/2011

Chroniques de Nilruk Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nilruk   Chroniques de Nilruk Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:23

^^ joli rp
Revenir en haut Aller en bas
https://mort.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chroniques de Nilruk Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nilruk   Chroniques de Nilruk Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Nilruk Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nilruk   Chroniques de Nilruk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Nilruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honores :: Epopées chevaleresques :: Role player-
Sauter vers: