Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Honores

Forum des Ad Honoresiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre faire un camping sur legolas ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre faire un camping contre legolas ?
Pour
Pour ou contre faire un camping sur legolas ? I_vote_lcap60%Pour ou contre faire un camping sur legolas ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre faire un camping sur legolas ? I_vote_lcap20%Pour ou contre faire un camping sur legolas ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Pour ou contre faire un camping sur legolas ? I_vote_lcap20%Pour ou contre faire un camping sur legolas ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 233
Points : 321
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:40

Bon allez voir le rp de legolas tout en haut, il y a marque les guerriers du chaos est un clan de traitres (y'a une faute en plus), j'ai echangé plein de message avec lui pour essayé de lui faire enlever cette phrase, mais ça ne marche pas, il a continué à faire son gamin immature et n'a rien voulu entendre

Je propose donc de lancer le premier camping du clan : des que l'un de nous est connecté, il ouvre un onglet avec le profil de legolas et l'actualise plusieurs fois lorsqu'un nouveau tour de jeu commenc et actualise de temps en temps pendant le tour
des que la somme est suffisante, on pille legolas
et des que l'on voit qu'il est connecté (si il pille, ça va se voir, son compte montera et tout ...), et bien on previent tous les autres membres connectés et on fait du camping

Le but étant qu'il ne puisse jamais rien acheté et qu'il se fasse sans cesse piller

Ce camping serait secré, on ne l'en informe pas, pour qu'il ne le sache pas et ne se mefie pas

Qu'en pensez vous ?

Vote non annulable

Lorsque vous aurez voté dites à voté
Revenir en haut Aller en bas
https://mort.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 233
Points : 321
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:43

à voté
Revenir en haut Aller en bas
https://mort.forumgratuit.org
zorbadino

zorbadino


Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:21

A voté
Revenir en haut Aller en bas
lebreton

lebreton


Messages : 54
Points : 65
Date de naissance : 19/10/1966
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57
Localisation : tourcoing

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

a vote
Revenir en haut Aller en bas
bellum
Admin
bellum


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 03/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:17

j'ai voté , mais je vais lui demander de modifier son RP sous risque de se faire bannir.

je pense que legolas est un gamin qui ne sait pas de quel coté il veut aller mais veut se montrer au dessus de tout le monde.

un pauvre mec quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
shuriknx




Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:40

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 233
Points : 321
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:06

Sondage terminé

c'est parti pour le camping de legolas

d'ailleurs il m'a encore envoyé un message ce matin (que j'ai signalé aux admins) :

Dshqsjhdsjdfjhffgles guerrierduhaoJhdjkdfjvfdjdejhfdklsjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjiiiiiiisskjhdsjkfdfjhdjkssjsqkjdsltraîtreqlqlqjsdhdseuhdfnvfhhhhqkqksjhsdc
hdsjhdsjkfdkffjfdkdfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjiiiiiiisskfdjhdsjhdhslqslssduffsqsqjsddsjkdsjsdjksjsjsddfkrondorjhdhjdjhdjdkjdjkd

regardez bien, vous arriverez surement à y lire un truc
Revenir en haut Aller en bas
https://mort.forumgratuit.org
bellum
Admin
bellum


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 03/02/2011

Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:33

j'ai mis legolas derriere les grilles pour 18 h :
motif : RP insultant envers un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre faire un camping sur legolas ?   Pour ou contre faire un camping sur legolas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre faire un camping sur legolas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas : pour ou contre son retour dans le clan ?
» Pour ou contre une guerre contre les 1812
» Pour ou contre l'entrée de ledruide
» Pour ou contre l'intégration d'atchoum au clan ?
» Pour ou contre l'entrée de kritislik dans l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honores :: La Crypte :: Les Archives-
Sauter vers: