| Le texte à rallonge | |
|
+6Eden-Project lebreton RoiArthas shuriknx Atchoum Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchoum
Messages : 47 Points : 56 Date de naissance : 25/05/1989 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 1:22 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 1:23 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que
(je cherche pas trop loin : p) | |
|
| |
Atchoum
Messages : 47 Points : 56 Date de naissance : 25/05/1989 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 8:55 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son
(t'es pas le seul) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 9:04 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 9:46 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui | |
|
| |
RoiArthas
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 11:57 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 17:17 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 21:21 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec | |
|
| |
lebreton
Messages : 54 Points : 65 Date de naissance : 19/10/1966 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 21:31 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 21:49 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 22:10 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume dans | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Lun 21 Fév - 22:52 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume dans la | |
|
| |
lebreton
Messages : 54 Points : 65 Date de naissance : 19/10/1966 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mar 22 Fév - 9:11 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume dans la bouche
EDIT PAR KRONDOR : tu avais oublié de prendre en compte les 2 messages avant celui-la, j'ai donc du changer ton mot, désolé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mar 22 Fév - 17:07 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de | |
|
| |
shuriknx
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 23 Fév - 1:16 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 23 Fév - 8:56 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse | |
|
| |
RoiArthas
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 23 Fév - 15:42 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 23 Fév - 22:53 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se | |
|
| |
ghosthell
Messages : 45 Points : 55 Date de naissance : 01/11/1984 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 40 Localisation : Québecois Clan: [-V-] L'ordre Des Morts
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Jeu 24 Fév - 7:01 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Jeu 24 Fév - 20:38 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent | |
|
| |
ghosthell
Messages : 45 Points : 55 Date de naissance : 01/11/1984 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 40 Localisation : Québecois Clan: [-V-] L'ordre Des Morts
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Jeu 24 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
orchidee
Messages : 32 Points : 44 Date de naissance : 06/03/1960 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Ven 25 Fév - 0:00 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de | |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Ven 25 Fév - 0:01 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de la | |
|
| |
orchidee
Messages : 32 Points : 44 Date de naissance : 06/03/1960 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Ven 25 Fév - 0:02 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande
| |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Ven 25 Fév - 3:22 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le texte à rallonge | |
| |
|
| |
| Le texte à rallonge | |
|