| Le texte à rallonge | |
|
+6Eden-Project lebreton RoiArthas shuriknx Atchoum Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Ven 25 Fév - 12:56 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleu | |
|
| |
orchidee
Messages : 32 Points : 44 Date de naissance : 06/03/1960 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Ven 25 Fév - 13:08 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et | |
|
| |
ghosthell
Messages : 45 Points : 55 Date de naissance : 01/11/1984 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 40 Localisation : Québecois Clan: [-V-] L'ordre Des Morts
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 26 Fév - 0:10 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune | |
|
| |
bellum Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 26 Fév - 6:54 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée | |
|
| |
ghosthell
Messages : 45 Points : 55 Date de naissance : 01/11/1984 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 40 Localisation : Québecois Clan: [-V-] L'ordre Des Morts
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 26 Fév - 19:19 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec | |
|
| |
bellum Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 26 Fév - 19:22 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur | |
|
| |
Atchoum
Messages : 47 Points : 56 Date de naissance : 25/05/1989 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 26 Fév - 19:26 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 27 Fév - 3:56 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette | |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 27 Fév - 6:26 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. | |
|
| |
orchidee
Messages : 32 Points : 44 Date de naissance : 06/03/1960 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 64
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 27 Fév - 14:09 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi | |
|
| |
ledruide
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 27 Fév - 15:38 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais | |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 27 Fév - 20:13 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il
Dernière édition par ghosthell le Mar 1 Mar - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
orchidee
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 27 Fév - 22:53 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avait-il regardé | |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mar 1 Mar - 8:09 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de | |
|
| |
orchidee
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mar 1 Mar - 22:58 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins
| |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mar 1 Mar - 23:56 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins proche | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 2 Mar - 15:09 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins proche la | |
|
| |
orchidee
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 2 Mar - 22:28 | |
| Messages: 131 Points: 161 Date d'inscription: 02/02/2011
Nouveau messageSujet: Re: Le texte à rallonge Aujourd'hui à 13:09 Répondre en citant Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins proche la plus
| |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Mer 2 Mar - 23:49 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins proche la plus grande | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 12 Mar - 20:33 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins proche la plus grande veranda
(la derniere phrase ne veut vraiment rien dire ^^) | |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 12 Mar - 21:48 | |
| Aujourd'hui, c'est un pingouin qui en se mouchant dans ma veste rose, a vu une grosse tache brune et le lendemain son oreille était trop cool car elle peut rouler dans la moquette sans se plaindre d'être toute froisser comme un vulgaire chiffon de poussière jaune, mais pourtant, elle vaut moins que son coiffeur qui se promène avec une plume bleu dans la bouche, de la serveuse qui se promenait souvent près de la grande maison bleue et jaune, tapissée avec splendeur de moquette brune. Pourquoi avais t'il regarder de moins proche la plus grande veranda
Un
(Totallement d'accord avec toi ^^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Sam 12 Mar - 22:43 | |
Un vieux
(Je pense qu'on a tous besoin de cours de français ... surtout certains ^^) | |
|
| |
bellum Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 13 Mar - 7:51 | |
Un vieux chêne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 13 Mar - 13:46 | |
Un vieux chêne tout | |
|
| |
ghosthell
| Sujet: Re: Le texte à rallonge Dim 13 Mar - 19:01 | |
Un vieux chêne tout déraciné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le texte à rallonge | |
| |
|
| |
| Le texte à rallonge | |
|